Flo, bille en tête !

Publié le par edwige bufquin

Dans la famille des discrètes mais qui n'ont peur de rien, je vous présente Flo (Florence, mais vous l'aurez deviné !) ...
Flo ... une passionnée de la bricole !Les journées dureraient 3 ou 4 heures de plus, ce serait bien entendu la plus heureuse ... L'ennui, connaît pas !
Maîtresse d'école, elle a ce goût du contact et de l'échange qui sied parfaitement avec son nouveau rôle dans l'Association ... Flo est depuis la fin du mois d'Août notre chère présidente ! Des courbettes, Messieurs, dames !!!
 
 
 
 
 
 
Puisque aimer fabriquer des petits riens et se faire du bien à bricoler sont des choses qui rendent la vie beaucoup plus agréable au quotidien, Flo croque la vie comme le chocolat qu'elle adore ! Rien n'est fait à moitié ... et c'est cela qui fait son personnage : elle aime, elle fait, elle fonce ! Profiter du bon temps que la vie nous donne pour la rendre plus jolie ... faire la fête avec les bons amis, écouter de la bonne musique, faire les boutiques, balader en montagne, voir ses amies, lire de beaux romans d'amour ! Et créer par dessus tout ! Une touche-à-tout, certes, mais une passionnée du scrap depuis quelques temps ... qui nous réjouit de ses petites merveilles ... parce que le regard doux qu'elle porte sur les choses ressort parfaitement dans tout ce qu'elle fait.
 
Elle déteste autant les épinards, les embrouilles, l'hypocrisie, les hôpitaux, perdre son temps ... qu'elle aime sa louloute et son chéri !
 
Alors Flo, nous te souhaitons une bonne arrivée au sein de Breloques ... Ton dynamisme et tes envies de partage sont les bienvenus pour cette nouvelle saison qui commence !
 
A très bientôt ...
Edwige pour Breloques !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh la la....................... je suis vraiment touchée !!!!!!!! heureusement que je suis seule devant mon ordi............. Merci Edwige pour tout ce que tu m'apportes et tout ce que tu dégages................
bisous bisous
Répondre
L
tu as l'art de crééer des articles toi vijou...
Vive notre présidente... et vive le scrap  !!!
Lolo
Répondre
T
Elle est magnifique ta Flo. Moi je suis certaine que j'arriverais à lui faire aimer les épinards (pas en boîte hein...) :))
biz
Répondre
M
Bienvenue à toi à la présidence de cette association créative !!!!Ah si j'avais la possibilité d'être parmi vous !!!! :o(Je suis certaine que cette place t'ira à merveille....Bravo et tout plein de bisous.
Répondre
N
Hum ! Que c'est bien écrit ! Et quelle présentation !!!Je languis d'être dans votre beau pays pour la rencontrer ... pour vous rencontrer toutes !BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre