Venez coller des P'tits Papiers !!!

Publié le par edwige bufquin

Bonjour tout le monde ...
 
De la pluie hier pour notre atelier du mois de février ... mais beaucoup de couleurs sur nos tables de travail !!! Nous avons travaillé sur le thème "Autour du papier" et avons exploré différentes manières de le travailler ... du découpage au collage, de la 2ème à la 3ème dimension ... des projets différents qui nous ont donné bien du plaisir !
 
De la papeterie pour commencer, avec la réalisation d'une trieur à base d'enveloppes en kraft ...
 
 
 
... mises ensemble et décorées ensuite avec des beaux papiers du monde de chez Lamali ...
 
Puis de jolis carnets qui pourront accueillir photos, notes, adresses ...  tout ce que vous voulez !
 
 
 
 
Le " gros oeuvre " résidait dans la fabrication d'une guirlande en cordeline et papiers de soie ...
Voici un pas à pas en images de la réalisation de cette guirlande ...
Vous allez en prendre plein les mirettes, j'avoue que les filles ont fait des choses magnifiques du projet que je leur proposais ! Bravo les filles, vos réas sont superbes !!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci à Céline, Claire, Flo, Isa, Lolo, Nath ... et Papillon !!!
et Marion pour SES visites !!!
 
Comme vous pouvez le voir, on a encore passé une super journée pleine de création ... la prochaine aura lieu le samedi 17 mars sur le thème de Pâques ... et principalement autour des poulettes que j'affectionne particulièrement ! Attention, le nombre de places étant limité, ce seront les premières arrivées les premières servies !!! 
 
Qu'on se le dise !!!!
 
A très bientôt ... j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances, sous le signe de la bricole encore pour nous car nous nous retrouvons le week-end prochain pour 2 jours 100% scrap ... vous aurez des photos c'est promis !!!
 
Edwouige from Pépine !
 
 
.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes ces petite guirlandes un vrai plaisir de passer d'ici au coq à l'âne...<br /> Merci ! Bizz<br /> Veroz
Répondre
M
Rhooooo, je craque encore pour la photo avec toutes les couleurs de papiers , tu l'as fait exprès hein ??? Avoues, Edwouige !!!!Ben moi, ça me tenterait bien ce prochain atelier , mais je crois que c'est un w.e réservé spéléo !!!! :o(((Faut bien partager !!!En tous cas , bravo , je vous félicite les filles, c'est superbe !!!!Mille bisous...
Répondre
P
Oh la, la .... quelles sont belles ces créations !! J'aime tout, bravo les filles et merci Edwige pour les photos , je découvre ces petits "bricolages" qui , c'est sûr, vont donner plein d'idées aux scrappeuses que nous sommes.Encore bravo Edwige pour ta créativité ;o))
Répondre
M
trop belles ces guirlandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre