Des fleurs à foison ...

Publié le par edwige bufquin

Bonjour tout le monde !!!
 
En direct de Peipin … un atelier printanier pour cette journée de samedi sous le signe des … fleurs ! Du tissu, de la feutrine, de la laine cardée pour l’occasion … mais pas assez de temps pour réaliser tout ce qu’il serait possible de faire sur ce thème …
 
Et du nouveau … oui, oui du nouveau !!! Pour celles qui n’auraient pas pu venir se joindre à nous ce week-end : parce que vous aviez prévu autre chose, parce que vous habitez trop loin … et bien ça y est, ils sont prêts !!!! Nos premiers kits de créations « Breloques et Pacotilles » voient le jour avec cet atelier … Un joli petit kit que je vous fait découvrir en fin d’article … qui sera en vente en ligne en tout début de semaine, le temps de mettre à jour le formulaire du bon de commande et les conditions générales de vente.
 
Beaucoup d’entre vous ont découvert la technique de l’aiguilletage de la laine cardée … ou laine piquée … Pour une première approche, le thème était parfait pour se familiariser avec le matériel. Des bouquets ont fleuris de vos petites mains …
 
Une réalisation particulière a fait l’objet d’une deuxième réalisation que nous ne verrons malheureusement pas aujourd’hui puisque l’original fait partie d’une publication prévue en Septembre … Y'en a des surprises aujourd'hui, hein ??? Promis, je vous ferai un article sur la question en temps voulu ! C’est en tissu, en feutrine … et c’est rempli de fleurs !!!!
 
Et le troisième pôle de la journée a été la réalisation de petits magnets en feutrine en forme de fleurs, bien évidemment … C’est ce modèle que vous allez pouvoir retrouver sous forme de kit et dont vous allez vous régaler très bientôt … et pour la petite info, vous aurez même le choix de plusieurs camaïeux de couleurs !!! Nos kits seront complets : feutrine, moulinés dmc assortis aux teintes que vous aurez choisies, aiguille, aimants, gabarits et fiche technique.
 
 
Merci à Caro, Céline, Evelyne, Flo, Laurence, Lolo, Marie, Marion … et Nath !
 
Je vous dis donc à très bientôt … Surveillez vos boîtes aux lettres ou pensez à vous inscrire à notre newsletter !
Merci pour vos petits mots qui font toujours très plaisir aux participantes !
 
Edwige pour Breloques …
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est ravissant .... Bravo !
Répondre
T
Super jolies toutes ces fleurs!!! Bravo les filles! Et j'ai hâte de voir les surprises! Et longue vie à vos kits!!!
Répondre
S
trés mignonnes ces fleurettes !!!  je "guigne "les kits ...
Spica
Répondre
S
ces fleurs sont splendides ! bravo !
Répondre
C
Et ben bravo , en voilà une idée qu elle est bonne ...ça promet de jolies décos tout ça  et surtout merci de nous en faire profiter et un grand M....pour la suite!
Gros bisous
Cynthia
Répondre