Du scrap ... huumm, c'est toujours aussi bon !

Publié le par Lolo de Valernes

Ce fut encore une belle journée d'échanges de savoirs et savoir-faire que nous avons partagé lors de l'atelier scrapbooking.
L'occasion pour certaines de découvrir, pour d'autres de revenir à ce plaisir de la mise en page d'album photo.
 
Au travers d'un magnifique kit (adapté aux goûts de chacune: des teintes petits garçons, des teintes halloween, des camaïeux de marrons.....) Edwige nous a appris à fabriquer un album de A à Z.
Une base de kraft, des papiers tout en couleurs ... et quelques astuces de mise en page plus tard.... ici des images de la mise en place, il faudra attendre encore un peu pour voir les albums finis, beaucoup de travail pour une seule journée !

undefined

undefined

undefined
  
Nous avons également fait une page riche en matières et couleurs très nature : papier maki, liège....rien de tel pour faire ressortir votre photo couleur sur cette page.
Une page très facile à réaliser, pour le plus grand bonheur de ces dames qui ont pu repartir avec une réalisation totalement terminée.....
Admirez le travail !!

undefined

undefined
  
undefined

undefined
 
 
Merci à vous toutes pour votre bonne humeur et votre présence: Audrey, Aurélie, Carine, Céline, Christine, Flo, Magali, Marie-Claire et …Sophie !
Mention particulière : un grand merci à Evelyne pour ses gourmandises......(j'en ai encore l'eau à la bouche !!)
 
À très bientôt…
De notre Envoyée Spéciale à Peipin, LoloDeValernes pour Breloques & Pacotilles !!!!
 
 
 

Publié dans Ateliers adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hii hii c'est moi l'envoyée spéciale de là haut !!! !bizz à miss edwouige lolo
Répondre
M
trop bon ton résumé lolo !! superbes vos pages !!!
Répondre
D
çà m'fait penser que pendant mon enfance, on a habité Rouen, tu connais?Bref...et ma Mère nous emmenait, avec ma soeur dans une "Maison pour Tous", où elle faisait de la peinture sur soie, et nous.....j'm'en rappelle plus de c'qu'on faisait(j'étais en Maternelle, donc tu vois çà date!), je me souviens surtout de leurs activités manuelles!A chaques fois que je viens sur ce Blog, çà me reprojette à Rouen, grâve de chez grâve!çà fait du bien...
Répondre