L'Atelier de Noël ... hors saison !

Publié le par edwige bufquin

Mais il a eu le mérite d'exister !

Bonjour tout le monde !

Une grande décision est prise !!! Cette semaine sera la semaine de la mise à jour du blog de Breloques !!!
Trop de retard accumulé ... et tant de choses à vous montrer ...
Depuis cet automne, les filles ont réalisé des créations merveilleuses et mon emploi du temps assez surchargé m'a un poil empêchée de vous montrer les joulis bricolages conçus chaque mois toutes ensemble !

Nous commençons la danse aujourd'hui avec l'Atelier de Noël ...
Lolo nous avait concocté un bel objet que vous pouvez voir ici ...
et les filles ont été invitées à créer le leur propre ... voyez plutôt !



créations de petites pampilles ... de toutes sortes !




à accrocher sur le support !



petites pauses gourmandes ...



inspiration ...


et résultats !






ça vous plait ??


"C'est moi qui l'ai fait !!!!"



Voila un bon panorama de notre journée créative du mois de décembre ... Merci à toutes les breloqueuses toujours aussi fidèles à l'Atelier de Noël et aux autres d'ailleurs !!! C'est grâce à vous que l'Association vit et prend de plus en plus d'ampleur ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée ...
et à demain pour de nouvelles aventures !!!!!

Edwouige en direct de Pépine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adoe ce que vous faites  Dommage je suis un peu loin!!!! je voulais savoir ou tu te fourni le papier kraft..et je suis à la recherche d'idee de réas pour enfants pour la kermesse de l'ecole....Merci pour tout et continuer vos belles créationsscrapmicalement
Répondre
C
merci pour l'article, pas pour la photo lolCarine
Répondre
L
super super cet article.....vive les mises à jour et les bonnes résolutions  :-)bizz lolo
Répondre