Un nouveau portrait ...

Publié le par edwige bufquin

Un portrait un peu particulier ... Edwige ? c'est moi !

J’aime …
Les chaussettes rayées
L’océan
La couleur verte
Les boutons, le papier kraft, la feutrine de laine…
Le piaillement des martinets les soirs d’été
Les malossols
Passer du temps sur Internet avec mes amies
Cuisiner pour ceux que j’aime
Me régaler de petits délices …
L’illustration pour les enfants
Bricoler
Ramasser des fleurs au printemps
Boire du thé
Lire …
Faire du scrap avec mes copines
Etre au bord d’une rivière …
Ma famille, mon chéri et mes ZOUZOUS !!!
 
Mais j’aime aussi toutes les autres couleurs !
 
 
Je n’aime pas …
La neige
Les indécis
La rigidité de l’administration
L’indifférence
Les gens qui ne savent pas écouter
Les gens méchants
Les gens racistes
Les gens qui ne voient que leur nombril …
Les rats
Le pastis
 
 
 
 
 
 
J’aimerais…
Que les journées durent plus longtemps
Tenir une vieille mercerie avec plein de petits tiroirs en bois …
Aller à New York
Amener mes enfants faire le tour du monde …
Apprendre la cuisine asiatique avec un grand chef
Retaper une vieille roulotte
Me remettre un jour à la photo Noir et Blanc
Créer des livres pour les enfants
Savoir ce que sont devenues mes amies d’enfance
 
 
 

 

A très bientôt ...

.

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plein de bizous et BRAVO!<br /> J'ai des nouvelles par Lolo.<br /> Breloques.... a fait du chemin et le Scrap de nombreuses victimes ;)<br /> @ Bientôt. Caro (sisteronaise en mode parigo)
Répondre
C
Et ben, tu vois, ça donne envie de faire ton portrait maintenant....edwige vu par les copines et ce qu'on aime chez toi....! ( parce que perso, ce que je n'aime pas chez toi, et ben j'trouve pas!)<br /> On adore toutes ma poule!
Répondre
N
J'adore ! Comme toi ! C'est sensible et drôle ! Très toi !Je te bisoute tout pleinNath J-2
Répondre
I
Très joli portrait, la photo comme le texte respirent la joie de vivre...ça donne envie de te connaître "en vrai", mais ça je m'en doutait déjà en voyant toutes tes créations....que de belles idées dans cette jolie tête!
Répondre
F
trop toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre