Des PouletTes ... en voUlez voUs ?

Publié le par edwige bufquin

En voilà !!!!

Bonjour tout le monde !
 
Et voici un atelier très attendu … déjà fini !!!
Nous nous sommes retrouvées ce week-end autour du thème de Pâques où les poulettes ont franchement répondu présentes au rendez vous !
Du papier, du tissu, de la feutrine pour des créations hautes en couleurs, nous aimons tant ça. De petites réalisations toutes simples mais qui tapent à l’oeil … Voyez par vous-mêmes !
 
 
Merci à Cécile, Céline, Evelyne, Flo, Laurence, Lolo, Marie-Hélène (ma p’tite mère !!!) et … Nath !
Toujours de la bonne humeur, cette envie de partage et ce bonheur de bricoler ensemble !!!
A très bientôt … en Avril, un rdv autour du thème des fleurs !
A ne rater sous aucun prétexte !!!
 
Edwige pour Breloques !
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore les poules...et votre résulat est superbe et toutes ces couleurs....mais moi aussi "bououou" comme Manue, je ne peux pas venir....trop loin!!
Répondre
N
Ben oui ch'uis encore venue les regarder !!!! lolMoi ça m'fais rêver toutes ces p'tites poules !!!!BisouillesNath - Bout de Ficelle
Répondre
M
trop beau vos poulettes, moi aussi j'aurais bien aimé être parmi vous, les filles!!<br /> bisous.
Répondre
B
bouh je voudrais tellement venir à votre atelier!!!!!!bouhhhhhhhhhhhh c'est trop beau!!!! bravo les filles bouhhhhhhhhh ça vous dirait une petite séance au Pays Basque?
Répondre
E
Merci pour ces moment  créatifs partagés toujours dans la bonne humeur et l'enthousiasme.A bientôt le plaisir de vous retrouver.
Répondre